Cour internationale de Justice

Options d'accessibilité



Questions concernant la saisie et la détention de certains documents et données (Timor-­Leste c. Australie)

    Derniers développements en l'affaire
  • 03/03/2014 - Ordonnance Demande en indication de mesures conservatoires   PDF 180 Kb
  • 03/03/2014 - Résumé 2014/2 Résumé de l'ordonnance du 3 mars 2014  PDF 236 Kb
  • 03/03/2014 - Communiqué de presse 2014/12 Questions concernant la saisie et la détention de certains documents et données (Timor-Leste c. Australie) La Cour dit que l’Australie doit faire en sorte que le contenu des éléments saisis ne soit pas utilisé au détriment du Timor-Leste  PDF 160.2 Kb
  • 25/02/2014 - Communiqué de presse 2014/9 Questions concernant la saisie et la détention de certains documents et données (Timor-Leste c. Australie) Demande en indication de mesures conservatoires déposée par le Timor-Leste La Cour rendra son ordonnance le lundi 3 mars 2014 à 15 heures  PDF 160.1 Kb
  • 07/02/2014 - Communiqué de presse 2014/6 Questions concernant la saisie et la détention de certains documents et données (Timor-Leste c. Australie) Fixation des délais pour le dépôt des premières pièces de la procédure écrite  PDF 112.7 Kb
  • 28/01/2014 - Ordonnance Fixation de délais: mémoire et contre-mémoire   PDF 73.3 Kb
  • 22/01/2014 - Communiqué de presse 2014/1 Questions concernant la saisie et la détention de certains documents et données (Timor-Leste c. Australie) Fin des audiences publiques sur la demande en indication de mesures conservatoires présentée par le Timor-Leste  PDF 118.1 Kb
  • 23/12/2013 - Communiqué de presse 2013/43 Instance introduite par le Timor-Leste contre l’Australie Demande en indication de mesures conservatoires La Cour tiendra des audiences publiques du lundi 20 au mercredi 22 janvier 2014  PDF 163.2 Kb
  • 20/12/2013 - Communiqué de presse 2013/42 Instance introduite par le Timor-Leste contre l’Australie Communication urgente adressée à l’Australie par le président en vertu du paragraphe 4 de l’article 74 du Règlement de la Cour  PDF 140.4 Kb
  • 18/12/2013 - Communiqué de presse 2013/41 Le Timor-Leste introduit une instance contre l’Australie et demande à la Cour d’indiquer des mesures conservatoires  PDF 147.7 Kb

International Court of Justice

Accessibility Options



Questions relating to the Seizure and Detention of Certain Documents and Data (Timor-­Leste v. Australia)

    Latest developments in the case
  • 03/03/2014 - Order - Request for the indication of provisional measures   PDF 137.8 Kb
  • 03/03/2014 - Summary 2014/2 - Summary of the Order of 3 March 2014  PDF 217.3 Kb
  • 03/03/2014 - Press Release 2014/12 - Questions relating to the Seizure and Detention of Certain Documents and Data (Timor-Leste v. Australia) - The Court finds that Australia shall ensure that the content of the seized material is not used to the disadvantage of Timor-Leste  PDF 129.1 Kb
  • 25/02/2014 - Press Release 2014/9 - Questions relating to the Seizure and Detention of Certain Documents and Data (Timor-Leste v. Australia) - Request for the indication of provisional measures filed by Timor-Leste - The Court to deliver its Order on Monday 3 March 2014 at 3 p.m.  PDF 121.5 Kb
  • 07/02/2014 - Press Release 2014/6 - Questions relating to the Seizure and Detention of Certain Documents and Data (Timor-Leste v. Australia) - Fixing of time-limits for the filing of the initial pleadings  PDF 51.8 Kb
  • 28/01/2014 - Order - Fixing of time-limits: Memorial and Counter-Memorial   PDF 71.5 Kb
  • 22/01/2014 - Press Release 2014/1 - Questions relating to the Seizure and Detention of Certain Documents and Data (Timor-Leste v. Australia) - Conclusion of the public hearings on the Request for the indication of provisional measures submitted by Timor-Leste  PDF 115.1 Kb
  • 23/12/2013 - Press Release 2013/43 - Proceedings instituted by Timor-Leste against Australia - Request for the indication of provisional measures - The Court to hold public hearings from Monday 20 to Wednesday 22 January 2014  PDF 80.7 Kb
  • 20/12/2013 - Press Release 2013/42 - Proceedings instituted by Timor-Leste against Australia - Urgent communication to Australia from the President under Article 74, paragraph 4, of the Rules of Court  PDF 110.7 Kb
  • 18/12/2013 - Press Release 2013/41 - Timor-Leste institutes proceedings against Australia and requests the Court to indicate provisional measures  PDF 117.9 Kb